Projet éditorial, Les Êtres Inachevés se veut comme un conte philosophique immersif. Partant de l'idée de présenter différents sentiments et émotions sous des formes visuelles, en tête une notion inventée. Je voulais évoquer la notion d'inachevé, c'est-à-dire c’est-à-dire des sentiments tels que l’anxiété, entre le syndrome de l’imposteur, la peur de se sentir dépassé ou la crainte face à l’inconnu. Le rendu final donne cette histoire, tel un voyage onirique et surréaliste.
Crée durant les 24h BD, ce genre d'exercice est très intéressant pour tester notre créativité et technicité dans un temps restreint. Le thème était le suivant : l'utilisation de maximum 24 mots. En jouant sur l'asburde et l'humour, j'ai pris la décision de prendre des animaux comme personnages, les dialogues n'étant alors constitué que d'onomatopées. J'en ai profité pour exploiter le noir et blanc en jouant sur les saturations.
Comme son nom le laissait deviner, c'est une continuation du projet précédent. Ici l'idée est de développer l'univers autour de la légende du Squonk. Non seulement étudier le monstre de l'intérieur, mais aussi de voir des réactions alentours. L'histoire se situe dans un camp de bûcheron de la fin du XIXe siècle, où un nouvel arrivant, confronté aux rumeurs, se prend en tête l'idée de chasser et ramener le Squonk.